Cloud Computing - 19 janvier 2011 :: 6:25
Dynamics CRM Online contre Oracle et Salesforce.com
Microsoft réplique Oracle et Salesforce.com avec Dynamics CRM Online, la version cloud de la suite de gestion de la relation client de Microsoft. Dynamics CRM Online vient d’être lancée, le succès sera-t-il au rendez-vous ?
Relooking pour Dynamics CRM Online
Microsoft vient de sortir la toute nouvelle version 2011 de Dynamics CRM Online. Cette version cloud est disponible en 41 langues et dans 40 pays. La sortie de cette nouvelle version marque une fois de plus le grand virage de Microsoft. Dynamics CRM Online est censée apporter une amélioration sur la productivité des services commerciaux. Pour Microsoft, les points forts de Dynamics CRM Online sont sa flexibilité, sa simplicité, mais surtout son coût abordable. En effet, pour promouvoir le produit, son prix de lancement jusqu’au 30 juin est à 31 euros par utilisateur et par mois pour la première année d’utilisation et sera à 40,25 euros après. En outre, Dynamics CRM Online offre une interface beaucoup plus familière mettant les commerciaux à leur aise. Pour la version client, il faudra encore attendre jusqu’au 28 février, en attendant, Microsoft délivrera le 21 janvier prochain tous les détails sur cette nouvelle solution via Webcast.
Microsoft séduit les clients de Oracle et Salesforce.com
Microsoft ne lésine pas sur les moyens afin de voir croître le nombre d’utilisateurs de sa solution CRM. En effet, dans le but d’attirer les clients de ses concurrents dans son filet, Microsoft est prête à débourser jusqu’à 200 dollars pour alléger les frais de migration, et cela par utilisateur. Pour bénéficier de cette offre, Microsoft impose toutefois ses conditions selon lesquelles il faut souscrire à 15 licences Dynamics CRM Online au moins et il faut également faire un engagement sur deux ans. Pour compléter le tout, Microsoft va intégrer Dynamics CRM Online sur sa plateforme de services en ligne Office 365. Ce projet se fera dans les 6 prochains mois. On peut ainsi constater la détermination de Microsoft pour se faire une place sur le marché du CRM. On attend encore plus de détails sur cette nouvelle version du Dynamics CRM Online.
Derniers commentaires