Spams, virus et autres désagréments envahissent trop souvent nos ordinateurs. Pour contrer cela, rien de plus efficace qu’un excellent antivirus et un anti-spam efficace. G Data Internet Security 2011 est la solution idéale, à la fois un antivirus très performant, il offre également une suite de sécurité servant également de pare-feu ainsi que d’anti-spam.

G Data Internet Securité 2011, contre les virus et spywares avant tout

G Data 2011 est incontestablement l’un des meilleurs anti-virus sur le marché avec deux moteurs pour éviter toute incrustation de virus, de logiciel publicitaires ou encore des logiciels espions. Par ailleurs, toutes les anomalies et informations apparaîtront sur une seule fenêtre. Toutes vos activités en ligne seront analysées sans exception qu’il s’agisse de courriers  électroniques ou de messagerie instantanée. En outre, G Data 2011 offre le choix entre différents types d’analyses afin de détecter d’éventuels virus, des analyses qui peuvent se faire manuellement ou automatiquement. Lorsqu’un fichier suspect est localisé, là encore G Data propose plusieurs alternatives sur les actions que vous souhaitez réaliser soit en le désinfectant, soit en le bloquant ou encore en le supprimant. L’utilisation de G Data est simple et convient très bien aux débutants et aux particuliers n’ayant pas forcément de grande connaissance en informatique.

Les actions de G Data 2011 sur les emails et l’Internet

Bien plus qu’un antivirus ultraperformant, G Data Internet Security 2011 se charge également de protéger votre ordinateur pendant vos activités en ligne. En effet, il permet de contourner tous les sites douteux grâce avec son module Internet, ainsi tous les sites que vous n’avez pas marqué dans « Déterminer exceptions » seront minutieusement analysés. Entre autres, concernant son action sur les emails et les spams, G Data 2011 est doté de la technologie Outbreakshield permettant le filtrage des emails infectés sans oubliés les spams. Ainsi, chaque email reçu sera examiné et sera classé comme étant infecté ou non ou un spam ou non. De plus, avant d’ouvrir le message une fois qu’il est répertorié, le message passera encore par un scan avec l’antivirus double moteur. Ensuite, il vous incombe de choisir si vous souhaitez supprimer le message, le désinfecter ou le garder. Il est ainsi sûr que G Data 2011 nous évitera plusieurs désagréments.